
Voilà mon coin bureau/internet/bazar. La chambre est grande et beaucoup des meubles laissés par l'occupante précédente ne me servent à rien. La table basse, en revanche, m'est très utile. Il me manquait un coussin ; je suis allée en acheter un ce soir au Kaufhof (l'équivalent des Galeries françaises, en moins cher peut-être). J'y ai même trouvé un coin alimentation, avec des produits et des marques proches de ce qu'on trouve en France, des pâtes Barilla, des céréales autres que des flocons d'avoine, des knackis...
Je n'ai pas vu grand-chose de la ville pour l'instant, mais j'ai la chance de travailler dans un quartier où les maisons d'architectes pullulent. Il y a une bonne boulangerie pas loin, un restau turc où l'on mange pour cinq euros, voire moins. En bas de la rue de l'institut français, il y a - paraît-il - l'un des meilleurs glaciers de Stuttgart.
Oh. A priori aucune raison de dépérir alors. Un bon régime de pâtes pour la grande sportive que tu es, et hop! C'est vraiment bien si tout se passe bien. ^^
RépondreSupprimerAh, et il faut bien un commentaire superficiel: je me permets de m'en charger. En agrandissant la photo, j'ai remarqué le motif de ton sac: il est vraiment sympa.
Bisous.
Elsa.
Ah ben c'est ça la survie en milieu hostile, un coin où dormir, ensuite la recherche de nourriture et la prise de contact avec l'autochtone !
RépondreSupprimerC'est toujours rassurant de se trouver des repères...
à+