Pas de nouvelles depuis le début de la semaine, eh oui, car si je commence à bloguer quand je suis en France, c'est de la triche !
Je suis donc arrivée dans mon antre hier soir, à minuit, et pour fêter mon retour en Allemagne, je me suis acheté des Bratwurst pour ce soir (et les jours d'après, car c'était six ou rien). Je craignais un peu le retour au boulot car j'ai vraiment apprécié de ne pas travailler ces cinq derniers jours ! Finalement j'étais contente de retrouver mes mails, mes collègues, mes dossiers...
J'ai passé une bonne partie de la journée à décrocher une exposition et l'autre partie, à en monter une autre. 65 photographies sont désormais sous cadre. Le vernissage est prévu pour demain, et on fait appel à une restauratrice pour le buffet : ça va être bon !
La semaine ici sera très courte, car jeudi est férié (c'est la Fête-dieu - non, ne rêvez pas, ce n'est qu'en Allemagne !) et l'institut ferme le vendredi.
Toutes les bonnes choses ont une fin
Il y a 16 ans
Bonjour, encore des vacances c'est trop d'un coup!!!C'est vrai que de temps en temps cela fait du bien hum!!!!
RépondreSupprimerBisous
Mamie
Une demi semaine pour reprendre le rythme, c'est parfait ça. Ils sont vraiment au petit soin pour toi ces allemands ! Biz
RépondreSupprimerC'est bon de te lire à nouveau! j'espère que tout s'est bien passé bisous
RépondreSupprimerNelly
je vois que le travail ne te fait pas peur, alors courage le temps passera plus vite.
RépondreSupprimerLydie